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sanae
26 mars 2010

Le commerce électronique vient des articles

Les achats en ligne sont commodes, mais beaucoup de compagnies dont les sites Web font vouloir vif des consommateurs de congé de ventes souvent. C'est selon prévoient des résultats, une compagnie de recherches qui a étudié la satisfaction du client parmi des clients d'Internet. L'one-way pour améliorer l'expérience est des cartes de cadeau, selon le commerce marchand (http://merchantcommerce.net), un fournisseur de services de commerce électronique. Des cartes de cadeau peuvent être employées pour récompenser les clients fidèles et pour attirer de nouveaux clients. Les « gens aiment dire leurs amis au sujet de nouveaux magasins ou produits qu'ils ont trouvés, » a dit Rebecca Campbell, directeur de commerce marchand. Les « cartes de cadeau obtiennent des clients dans la porte, si c'est un magasin de Web ou une sortie physique. »

 

Quoique les ventes en ligne numérotent dans les dizaines de milliards de dollars tous les ans, elles se montent toujours moins de 10% du marché au détail global. En même temps, les ventes électroniques augmentent à une vitesse beaucoup plus rapide que le détail traditionnel, et la confiance du consommateur et le confort avec le commerce électronique ne sont pas publie vraiment désormais. La satisfaction du client, cependant, est un souci. Le prix est habituellement un facteur secondaire en ligne, et une étude duelle par shop.org et recherche de Forrester confirme cela. Que le rapport a énuméré des approvisionnements de santé et de beauté, et les marchandises sportives - typiquement marchandises non peu coûteuses - comme catégories avec les plus grands sauts dans les ventes. Les « consommateurs mettent une prime sur le service, encore plus que sur la convenance, » dit Clarence Briggs, le cadre supérieur de l'AIT, le maison mère pour le commerce marchand. « Le Web met tant de choix devant le public de achat ; les négociants en ligne ont besoin des moyens d'accrocher des clients dedans. »

Les consommateurs qui ne trouvent pas ce qu'elles veulent sur un site Web sauteront à l'autre ; c'est beaucoup plus facile que réellement conduisant entre les magasins. Voici où la technologie-comme-client-satisfaction peut être mesurée. Ce peut être un outil que les navigateurs emploient pour établir des listes d'achats avant l'engagement à un achat, facilitant le contrôle. Ou, un emplacement d'habillement qui laisse des clients voir à quel point les différents articles regardent en association. Ou, un emplacement qui fournit à de tiers évaluations d'un produit, des liens aux articles, par exemple. « Il est au sujet de créer un scénario qui le rend facile pour des consommateurs d'acheter, » a dit Campbell. Les « cartes de cadeau sont des autres moyens de faire cela. »

Les négociants savent déjà que les consommateurs se tournent vers l'Internet, sinon pour faire des achats, puis pour faire la recherche avant d'acheter des décisions. Ils la savent parce que l'argent dépensé en marketing de Search Engine continue à monter, pourtant beaucoup d'entrepreneurs mettent une prime plus élevée sur un rang élevé de Google que sur ce qui se produit une fois des clics d'un navigateur sur un site Web. Comme n'importe quel autre milieu de vente, un bon message de Search Engine peut seulement amener des clients à la porte ; il ne peut pas leur faire l'achat quelque chose.

Alex Lekas est le VP/communications de corporation pour l'AIT, un fournisseur de centres serveurs à presque 200.000 domaines d'affaires dans 107 pays.

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